Africa Oil Week 2018 annonce son partenariat avec SuperReturn Africa

Africa Oil Week accueillera les investisseurs les plus importants du continent lors de l’événement.

Londres, Royaume-Uni (6 Septembre 2018) – Africa Oil Week (AOW) annonce son partenariat avec SuperReturn. Ce nouveau partenariat donnera aux participants de SuperReturn Africa, conférence sur l’investissement la plus importante d’Afrique, accès à Africa Oil Week le jeudi 8 novembre 2018.

Pour les operateurs du continent, lever des fonds reste l’un des défis majeurs ; qu’il s’agisse de financer l’exploration et la production ou encore les projets d’infrastructure clés qui sécurisent la monétisation sur le long terme. Africa Oil Week, en partenariat avec SuperReturn Africa, permettra donc d’offrir un environnement privilégié pour les opérateurs qui souhaitent rencontrer de potentiels partenaires financiers mais également des ministères, des représentants gouvernementaux et les dirigeants de compagnies pétrolières nationales et compagnies indépendantes pour échanger leurs idées et alimenter leur réseau.

Pour célébrer cet excellent partenariat, Africa Oil Week accueillera les participants de SuperReturn le jeudi 8 novembre. La journée débutera par un débat, diffusé en direct sur CNBC Afrique, intitulé « Stratégies Globales de Financement et Fusion-Acquisitions pour la production pétrolière africaine en amont ». Les intervenants confirmés pour cette importante session sont notamment Samaila Zubairu, Présidente et PDG de la Corporation Financière d’Afrique (Africa Finance Corporation – AFC), Solomon Asamoah, PDG du Fond d’Investissement pour les Infrastructures du Ghana et Paul McDade, PDG de Tullow Oil.

À la suite de cette session en direct, AOW animera deux séances annexes développant en détail quelques-uns des objets de litige majeurs soulevés durant la session CNBC. Celles-ci incluront le rôle du financement global dans la production pétrolière africaine en amont et comment diriger les transactions sur les infrastructures africaines.

À travers ce partenariat, AOW est impatient d’accueillir les investisseurs du secteur de l’Energie les plus actifs du continent qui auront alors un accès inégalé à des opportunités parmi tous les marchés du secteur pétrolier et gazier africain.

« Nous sommes vraiment ravis d’annoncer ce partenariat avec SuperReturn Africa. Cela nous permettra de continuer à proposer une plate-forme commerciale et de renseignements transactionnels ainsi qu’un lieu de rencontre privilégié pour les marchés du secteur pétrolier et gazier africain en amont. » - Paul Sinclair, Directeur de Conférence, Africa Oil Week.

Africa Oil Week se tiendra au CTICC (Centre des Congrès) à Le Cap, Afrique du Sud, du 5 au 9 novembre 2018.

Pour plus d’informations sur Africa Oil Week 2018, merci de contacter :

Paul Sinclair,

Directeur de Conférence,

Africa Oil Week

paul.sinclair@ite-exhibitions.com

www.africa-oilweek.com

Retrouvez plus d’informations sur le Cycle des Licences Phase 2 : www.congolr2018.com

À propos d’ITE Group

ITE Group plc est fondé en 1991 et représente aujourd’hui l’une des compagnies mondiales majeures dans l’organisation internationale d’expositions et de conférences.

La vision stratégique d’ITE Group est de créer le premier portfolio mondial orienté sur le contenu et la programmation, produire des événements inratables et créer une expérience inoubliable permettant un excellent retour sur investissement pour ses clients. Le groupe a récemment lancé son Programme de Transformation et de Croissance (TAG) conçu pour transformer la compagnie auparavant concentrée sur l’extension géographique, à un business centré sur le produit en lui-même et les événements correspondants quels que soient leurs localisations. ITE fait tout son possible pour créer les meilleurs événements et offrir le meilleur service-client à travers le monde. En mettant les exposants et les visiteurs au cœur de sa stratégie, ITE Group cherche à créer une croissance durable et viable pour ses actionnaires.

Contact Media

Stephen Ballard

BCM Public Relations Ltd

E-mail: s.ballard@bcmpublicrelations.com

Tel: + 44 (0) 203 4095090

About ITE Group plc

ITE Group plc was founded in 1991 and is now one of the world’s leading organisers of international exhibitions and conferences.

ITE Group’s strategic vision is to create the world’s leading portfolio of content-driven, must-attend events delivering an outstanding experience and ROI for our customers. The Group recently launched its Transformation & Growth (TAG) programme, which is designed to transform the Company from a geographic-led business to a product-led business that focuses on market-leading events, wherever they are in the world. ITE strives to run the best shows and offer the best service to its customers throughout the world regardless of location. By putting exhibitors and visitors at the heart of everything we do, we plan to drive sustainable growth for our shareholders.

ITE Group plc
Africa Oil Week
ITE plc